BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

jeudi 2 septembre 2010

quel jeudi !!!!

beaucoup de chose aujourd'hui

-dejà c'etait la rentrée au CP des puces

- j'ai pris rv avec l'assistante sociale => 14 septembre

- je suis allée chez le coiffeur histoire de ressembler plus à une femme qu'à une gamine de 14 ans, ça le fait!

- je vends mon lit samedi, après je dormirai à terre!

- j'ai pris contact avec mon avocate mais comme elle est du Barreau de Paris le Bâtonnier ne pourra la designer pour l'aide juridictionnelle, génial! on n'ai pas aidé en France! mais elle m'a conseillée et ne souhaite pas vraiment prendre ma défense si je n'ai pas d'argent! elle est trop honnête! c'est sûr avec 400€ par mois je ne vais pas aller loin!

- j'ai appelé le commissariat qui m'a confirmé le verdict du Procureur de La république : sans suite! ce qui fait jubiler V. qui se délecte de son "innocence". mais si la justice des hommes fait défaut un jour la justice de Dieu se rattrape!

- je bataille dur pour récupérer de l'argent à droite et à gauche : révision de PA, allocations familiales suspendues etc etc.

- j'ai trouvé une offre d'emploi intéressante à laquelle je vais postuler.

Mon moral=> no comment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire