BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

lundi 27 septembre 2010

comme un clou ou le come back de l'ano :(

fais ce que je dis mais pas ce je fais!

et oui je suis un mauvais exemple pour mes filles car je ne cesse de leur dire : "MANGE" surtout à N. qui ne veut pas manger de viande. Elle n'aime pas ça soit disant!
cependant à 6 ans, comme sa sœur, elle ne pèse que 15,6 kilos!!!!! et ne me mesure même pas 1m10

des bébés de à peine 1 an font ce poids là! je suis inquiète. elles sont deux brindilles ; toniques malgré tout. Le médecin reste confiant lui.

mais je prends conscience que peut être elles prennent exemple inconsciemment sur moi car je maigris presque à vue d'œil. Bien qu'à table je sauve les apparences en finissant mon assiette il faut avouer que les portions sont moins grosses que celles de mes enfants et je ne prends ni fromage ni dessert parfois, pas de pain.
Bref je reprends le mauvais chemin de l'anorexie.
quand je regarde mes poignets je vois des des os avec un peu de peau dessus.
quand je regarde mon visage dans le miroir je vois des traits creusés, ds yeux enfoncés dans leurs orbites, des cernes noirs, un teint blafard.
je n'ai pas encore perdu assez de poids pour être trop fatiguée, trop épuisée....

je dois me ressaisir mais le cercle vicieux à commencé : je n'ai pas faim et quand je mange j'ai la nausée. Les aliments ont peu de goût, obligée de remettre du sel, de pimenter, impression de mâcher du carton à chaque repas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire