BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

vendredi 24 septembre 2010

marre de ce VIRUS trojan MSN

je ne parviens pas à le restaurer
j'ai beau telecharger des antivirus ca ne fonctionne pas
j'ai desinstallé et reinstallé messenger en vain
il s'ouvre puis se referme !!!

http://www.yugiohfr.com/images/smileys/smiley21.gif

je suis allée sur les fofos commentcamarche.fr etc
bah ca ne marche pas!


et comme personne ne peut m'aider.... la seule solution que j'avais trouvé c'etait le point de restauration système mais comme il y a une mise à jour mesquine qui se fait à mon insu de temps en temps ca plante messenger parfois au bout de 1heure parfois une journée si j'ai de la chance Grrrr.

bref ca me saoûle ; plus de msn. POINT.

1 commentaire:

  1. dsl j peut pas t'aider sa mais jamais arriver, mais perso j'utilise pas vraiment msn, j'utilise facebook clementinealice

    RépondreSupprimer