BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

dimanche 12 septembre 2010

mais pourquoi sont-elles si insupportables?


je suis une maman au bord de la crise de nerfs
mes filles sont ingérables, têtues, rebelles, insolentes, arrogantes, capricieuses et tutti quanti et ca n'a que 6 ans!
je craque totalement. je bataille, je crie, je punis, donne la fessée mais elles n'en ont que faire.
ca les fait marrer plus qu'autre chose.
je ne sais plus quoi faire. elles ne sont pourtant pas en manque de câlins, d'amour, d'attention. Elles voient leur père régulièrement, elles ont des repères fiables.

certes elles viennent de commencer le CP mais elles sont comme ca depuis des mois, déjà avant ma rupture avec V.

je me sens désemparée, vraiment désemparée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire