BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

samedi 4 septembre 2010

enfin seule

et oui en ce samedi je suis seule, pas de parents, pas d'enfants, c'est le pied!!!
ca fait du bien de se retrouver un peu avec soi -même.
j'ai eu quelques échanges avec V. pour récupérer du mobilier de chez lui dont le lit superposé des puces et des vêtements.

j'ai encore des papiers administratifs à faire mais maintenant mon dossier CAF est à jour et je vais enfin percevoir mes allocations et ca va mettre beaucoup de beurre dans les épinards. je vais même avoir le droit au RSA et ça c'est une bonne nouvelle.

ce matin il y avait la réunion d'information des parents d'élèves qui a duré de 8h30 ( heure à laquelle j'etais encore dans mon plumard, mon reveil n'ayant pas sonné!!!!! allez savoir pourquoi !) et qui a duré jusqu'à 10h45.

aujourd'hui il fait très beau, le soleil est doux et chaleureux, invite à se promener et à se pavaner sur un banc dans un parc. J'irai bien à Paris mais l'idée de prendre le RER ne m'enchante guère. je vais réfléchir.

j'attends des nouvelles de G. à qui j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation pour qu'il m'aide un peu car je ne suis pas très douée ni motivée sur ce coup là. je suis bien tentée de le relancer pour le voir cet après midi mais il va se sentir harceler. Donc si je n'ai pas de réponses je vais me débrouiller toute seule comme d'habitude.

J'ai encore quelques achats à faire pour les fournitures des enfants notamment de quoi couvrir les livres et les étiqueter. Beurk! Vive la rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire