BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

samedi 11 septembre 2010

le compte à rebours

avant l'anniversaire de ce mariage raté, cet échec cuisant
je me souviens qu'à la même époque l'année dernière je peaufinais les préparatifs, j'étais aux anges, heureuse.
le mariage était beau, la fête sublime, j'étais belle, radieuse.
cela s'est terminé par des viols, des cris, des incompréhensions, de la souffrance.
j'appréhende la journée du 14 novembre qui arrive.


depuis juillet dernier, depuis les drames, je suis fatiguée, moins belle, plus du tout radieuse. j'ai besoin d'un réconfort que personne ne me donne et c'est dur. j'enchaine néanmoins les rv, les aller-retours à l'école, ma mère me pousse, me ramasse à la petite cuillère comme on dit! elle est forte et dévouée. son soutien est inestimable mais il me manque celui de quelqu'un d'autre.

parfois j'ai envie de partir loin loin loin, prendre l'avion et mon baluchon =>>>>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire