BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

jeudi 9 septembre 2010

journée de l'administration, encore 1 jeudi chargé

Faut croire que c'est le jeudi que tout se passe.
je n'aime pas le jeudi, d'ailleurs il m'est toujours arrivée des couillonnades le jeudi!
Bref, ce matin j'ai eu mon RV à la mairie pour terminer mon dossier RSA qui part à la CAF. Si tout va bien, je dis SI car maintenant je doute de touT! je devrais commencer à percevoir un peu d'aide RSA en octobre.
Ensuite j'ai continué mon périple en passant par la case MATMUT pour modifier mes contrats et RIB de prélèvement suite à ma procédure de divorce.
Par la suite un passage à la banque pour déposer un chèque mais ca ne suffira pas à combler le vide qui va se creuser ce mois-ci!

vivement le mois d'octobre!!!!

et demain : anniversaire des 6 ans de mes jujus!

mais elles sont tellement infectes par moment que parfois je n'ai pas envie de leur donner leurs cadeaux.
non je ne suis pas une mère indigne, je suis une mère excédée. A supporter leurs caprices, leurs cris, leurs colères, leurs 't'es mechante' puis leurs pleurs etc....c'est gonflant.

mais elles les auront leurs présents d'anniversaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire