BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

lundi 13 septembre 2010

film du soir ....


je crois que ce soir je n'échapperai pas à :
L'Homme qui Murmurait à l'Oreille des Chevaux parce que
  1. c'est un tres beau film
  2. j'adore les chevaux ( d'ailleurs j'aimerais bien monter un peu)
  3. Scarlett Johansson y fait ses débuts ( le film date de 1998) et c'est mon égérie.
  4. le reste du programme télévisé n'est pas folichon.
petit synopsis quand même :

Victime d'un accident de cheval qui l'a laissée gravement handicapée et a coûté la vie à sa meilleure amie, Grace MacLean, 13 ans, s'enferme dans son chagrin. Pilgrim, son cheval, impliqué dans l'accident, est devenu, lui aussi, très difficile à approcher. La mère de Grace, Annie, s'oppose obstinément à sa mise à mort. Quittant New York pour le Montana, elle rencontre Tom Booker, un expert en dressage de chevaux, qu'elle convainc - péniblement - de rééduquer l'animal. L'expérience, longue et difficile, semble porter ses fruits. Petit à petit, Pilgrim retrouve son équilibre. Grace, qui le croyait perdu, reprend elle-même goût à la vie. Parallèlement, Annie tombe sous le charme de Tom...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire