BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

jeudi 30 septembre 2010

enfin une nuit complete

ce que ca fait du bien
après avoir regardé Mentalist hier soir, je suis allée me lover dans ma couette, accompagnéé de mon chat, j'ai bien essayé de bouquiné mais cela n'a pas dépassé les 10 pages.
je me suis confortablement installée et me suis laissée emporter par le sommeil, un peu aidé par 1/4 de lexomil.
La nuit fut douce et sans réveil, sachant qu'il ne fallait pas se lever pour amener les enfants à l'ecole ce matin.
résultat : je me suis réveillée vers 9h-9h30 sans me lever. haaa quel bonheur.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhR-i9L1M8Tww7ibFlm4UilNubJt5ktTp_eXtFItCBFDKmvfSdXL1MS3Izd9cuibIqN_PdyTuIofiMSBoqMz8vPzSTbgne1PH4FVCLqyGwmIppXMfUVDo_6h4Tds-dxdSV7XWWwPfk9YF9_/s400/Dormir+Garfield.bmp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire