BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

jeudi 23 septembre 2010

emotion

Combien de fois tremblant, de peur de vous déplaire,
J’ai choisi de souffrir en préférant me taire.
Faisant le mauvais choix, j’étouffais de douleur
A ne vouloir jamais laisser parler mon cœur.
Mais l’heure est arrivée de déclarer ma flamme
A l’être cher pour qui je donnerais mon âme.
L’élégance eut été de vous le confesser
De vive voix bien sûr, et non sur un billet.
Qu’importe le moyen pour peu que je le dise :
Je vous aime à mourir, mais de façon exquise,
Car pourrait-on rêver destin plus merveilleux
Que d’être naufragé dans l’éden de vos yeux…
Je frissonne d’émoi et sens monter la fièvre
A la seule pensée du dessin de vos lèvres…
Tout mon corps est transi au son de votre voix
Et je m’évanouis de peur quand je vous vois.
Pardonnez l’émotion de celui qui vous aime…

Cyrano de Bergerac ou Edmond Rostand à qui je vole ces mots pour panser mes maux et crier mon amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire