BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

samedi 11 septembre 2010

je suis fière de moi

déjà j'ai décidé de ne plus aller sur ce forum de discussions où l'engeance d'aliénés mentaux est regroupée en un seul point!
c'est affligeant. Y règnent l'agressivité permanente, la jalousie, la frustration, la lassitude, les excès de maniaquerie et de morbidité, etc.

en gros ce n'est pas bon pour moi. une vraie cours de récréation d'enfants de 12 ans :"ta mère en short au supermarché"!

ensuite j'ai bien géré les poussins cet après-midi et ce soir! nous sommes restées dehors de 14h30 à 18h30 => patinette, jeux de bac à sable, barbies, patinette, jeux de b.... Elles se sont fait une copine, Carla, un peu plus agée mais qu'importe! Leur père est passé apporter le colis de papou et manou et est resté un peu puis soucieux de l'état de santé de sa maman est parti pour Angers!

ce soir je regarde ma série Smallville, saison 8, et ca faisait très longtemps que je ne l'avais pas fait. cependant je ne vais pas tarder à me coucher car je suis debout depuis 7h00 ce matin! je devais vider tous les tiroirs sous mon lit et les chevets pour la vente! les acheteurs sont venus les meubles => 200€. ca met beaucoup de beurre dans les épinards!

Ma mère est à une soirée d'anciens collègues : promenade à la campagne puis barbecue et cie! ca lui fait du bien de s'amuser un peu!

demain un autre programme avec les enfants : et oui il ne faut pas oublier les devoirs désormais!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire