BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

lundi 6 septembre 2010

et zut

il fallait s'y attendre! je reviens de mon rendez-vous psy et elle a de nouveau augmenté ma dose d'AD! apres une longue année de lutte pour arriver à les réduire, me revoilà avec les 150mg d'effexor pour ne pas me foutre en l'air!
au programme aussi groupe de relaxation et gestion de l'angoisse le mois prochain. ca peut être sympathique et médicalement intéressant.

deux objectifs long terme :
- trouver une occupation personnelle : sport, association, n'importe quoi mais que je bouge. va falloir que je réfléchisse car je ne sais vraiment pas!

- trouver un emploi (un mi-temps si possible) => sociabilisation, reprise de la confiance en soi...

retrouver l'envie, retrouver le goût, retrouver l'espoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire