BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 14 septembre 2010

et c'est reparti pour la ronde des paperasses!



ce matin je suis allée à mon rendez-vous avec l'assistante sociale et je dois :
  1. aller à la maison de la justice pour l'aide juridictionnelle
  2. saisir le JAF pour le divorce = je peux demander un divorce pour faute, détail que je ne savais pas, effet malgré le retrait de ma main courante pour viol conjugal, il reste des traces juridiques ainsi que la mise en garde à vue et le verdict du Procureur de la Republique concernant V.
  3. demander un dossier de logement social et avoir un numéro : à savoir qu'il est quasiment impossible d'obtenir un logement ( délai d'environs 5 ans ouaiiiiiiiiiii)
  4. dès que j'ai mon numéro de dossier prendre rendez-vous avec Mme P. élue au logement de ma ville pour parler de mon cas qui défend les causes de violences conjugales.
  5. retourner au CCAS pour mon dossier CMU

elle m'a calculée le montant du RSA : 325 eur, ce n'est pas trop mal. ca me laisse voir venir un peu, et je vais toucher la prime de rentrée scolaire pour chaque enfant.

malgré tout ca je ne pourrai pas trouver de logement pour mes filles et moi dans le filon privé!
beaucoup trop cher d'autant que dans les villes avoisinantes les maires préfèrent payer une amende à l'État plutôt que construire des logements sociaux!

Ayant vécu 20 ans dans une cité pourrie pas question que j'y retourne, ha ça non.

Coté emploi : j'ai envoyé bouler G., je m'en mords les doigts des 2 mains et mêmes ceux des pieds car je suis vraiment une tâche question CV et lettre de motivation. j'ai dégoté 3 annonces qui me plaisent et j'aimerai y répondre correctement.
G. si tu passes par là HELP please.

Coté moral je préfère ne pas me prononcer. disons que ca va!


1 commentaire:

  1. c'es peut t -être un eput tard mais je peut t'aider a faire tes cv et lettre de motive, j commence a etre bien caler ( tkkt pas pour les fautes ) j suis sur docti mon pseudo clementinealice, par contre jai zaper le tien et fermer la page.

    RépondreSupprimer