BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 21 septembre 2010

je les ai achetées

je n'ai le droit de faire que 2 sports : la natation et le roller ; sachant que j'en élimine 1 d'office car je n'aime pas l'eau sauf par pure nécessité => si si je me lave quotidiennement, enfin quasi ... bah quoi la toilette de chat ca existe!
Donc par conséquent je me suis rachetée des rollers ( ayant donné ma 1ere paire à I.) !
La Classe !

Bref mais ce ne fut pas si simple de les trouver et surtout qu'ils soient confortables au mollet, qu'ils aient des roues potables et qu'ils coutent moins de 80 euros ( 79,90€ qui dit mieux)

Non je n'ai pas acheté que le pied gauche ... qui a dit ca????? http://www.gif-anime.org/im/gif/prenom-fille/claire/En_attente_de_validation/TN-14358-tire-la-langue.gif

Cela dit j'ai fait plusieurs kilomètres en voitures et à pieds aussi à la recherche de vendeurs soit disant conseillers ( pas trouvés) : maintenant c'est le self-service ou 3615 code kinenveu démerde-toi comme tu peux.

Bref apres ce grand périple cet après-midi je ne les ai pas encore tester en réel car il était l'heure fatidique d'aller chercher les gnomettes càd 16h15 + 5 minutes de voiture + 5 minutes environ pour trouver une place et le reste pour se frayer un chemin devant la grille de l'école.

bon yapuka comme on dit!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire