BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

dimanche 26 septembre 2010

ne pas refaire sa vie

malgré les quelques contacts virtuels masculins que j'ai déjà pu avoir j'ai décidé de ne pas refaire ma vie, j'entends par là une vie de famille, de couple.

certes il est bien trop tôt pour y songer, mon divorce n'étant pas encore prononcé!

il y a aussi cet engagement personnel à long terme et sexuel qui m'a profondément blessé notamment dans cet acte violent de maltraitance et de chantage quant à .... je ne peux même plus ni le dire ni l'écrire. se faire violer c'est se faire tout prendre, après il ne reste que la chair.

oui je redoute la solitude mais je la vis déjà, oui j'ai peur de vieillir seule mais je préfere adopter la sagesse de ce proverbe : mieux vaut etre seule que mal accompagnée! je n'ai que trop souffert des hommes mal intentionnés ou bien trop passionnés ce qui a conduit a des actes de folie néfastes irréversibles.

tout ce que je souhaite c'est retrouver goût aux plaisirs de la chair, retrouver le sourire et la joie de vivre .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire