BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 21 septembre 2010

Décharge paternelle et RESTER CALME 'tain

Novembre 2007 : jugement garde des enfants et prononciation de la PA
Septembre 2010 : Le parent qui verse la pension alimentaire doit spontanément chaque année calculer lui-même le montant de la pension revalorisé.
En effet, si le parent débiteur n’exécute pas ce calcul, il pourra se voir sanctionné par le Juge aux affaires familiales à un règlement rétroactif de cette revalorisation, ce règlement pouvant être exigée sur une durée de cinq ans.
C'EST MARRANT JE N'AI TOUJOURS RIEN, et quand je réclame mon dû je me fais traiter de tous les noms alors que MONSIEUR vient de s'acheter une voiture flambante neuve pendant que lui ne depense RIEN en location de vacances puisqu'il va chez ses parents et moi je depense 1600 euros de location parce que je pars seule parce que je me fais violer par la meme occasion!

et ... JE DOIS RESTER CALME, TRES CALME.

Juillet 2010 : urgence inscription des filles au CP suite violences conjugales et fuite du logement : le père dit : je m'en occupe de suite !
Aout 2010 : JE M'EN SUIS OCC!UPÉE LA VEILLE DU DÉPART EN VACANCES

Septembre 2010 : délai d'inscription à la cantine jusqu'au 30 septembre, nous le 21 et dimanche soir le pere m'a ramenée les enfants mais toujours pas les papiers !!!

ET ON ME DEMANDE DE RESTER CALME !!!!!!!!!!!!!!!!!! et cela en toutes circonstances, de rester ZEN blablabla.
http://www.gifsanimes.power-heberg.be/gifs/smileysf/smileysf007.gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire