BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mercredi 22 décembre 2010

moment d'anthologie: ou comment ex mari me demande de sauter sa copine

Bonsoir fany.. je viens a nouveau vers toi car cela fait presque 5 mois que tu m as quitte. Je suis toujours en. Consulte chez le psy qui m aide beaucoup mais pour "avancer". J ai besoin de savoir quelque chose.. je suis seul depuis notre separation et j ai besoin aussi maitenant d une compagnie. D avoir un petit peu de reconfort sentimental pour enfin avancer pour ne plus m enfoncer.. j eprouve toujours vers toi des sentiments tres fort mais je dois bien me rendre a l evidence que tu ne souhaites plus me revoir.. des fois. Avec l espoir qui m anime. Je me dis peut etre qu un jour tu voudras me voir et que tu m aimes toujours un peu malgres que tu me dises de tourner la page.. j arrive a un genre de tournant de cette tranche de vie ou je suis tres embarasse.. dois-je essayer de rencontrer qqun pour ma sante sentimentale qui en a bien besoin.. je ne sais pas ou tu en es dans ta vie sentimentale et tu vas me dire que ca ne me regarde pas. Et tu as raison.. j hesite toujours a faire des rencontre car je crois a cette toute flamme qui brule pour toi dans mon coeur.. dois-je souffler dessus? Ne ressens-tu plus rien pour moi? Et ne veux tu plus effectivement me voir.. tu vas certainement dire que je me comporte comme un naz. Je me sens un peu ridicule de te demander ca mais j ai une amie avec je m entends bien mais n ose rien faire de peur que tu change d avis sur moi.. je t apprecie et t aime encore. C mon coeur qui parle. Tu es sensee et j apprecierai de ta part que tu me dises mtn " vole de tes propres" ailles car nous c fini.. je suis pret a l entendre de ta part pour enfin souffler sur cette petite flamme qui m empeche de faire les premiers.. je te remercie d etre sincere dans ta reponse et te souhaite vraiment d etre heureuse avec ou sans moi.. je suis con tu vas penser. Mais c ainsi.. tu as ete magique et fais vivre des moments si intense et merveilleux.. je veux garder ces souvenirs de toi et pas nos grosses chamailles qui nous ont detruits.. voila... affectueusement.... vincent

1 commentaire: