BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

jeudi 23 décembre 2010

comment grossir un peu? help

rien n'y fait, ca fait 6 mois que je stagne à 55kg et mes pantalons tombent!
j'ai du acheter du taille 38.
il n'y a que au niveau du ventre, quand je suis un peu gonflée, souvenir de ma grossesse, que ca se tend, mais sinon c'est une catastrophe.
je mange des chocolats de Noël à gogo mais j'avoue que je n'ai pas faim.
la nourriture ne m'intéresse pas, je peux passer des journée sans manger.
pas de panique, ma mère ne quitte pas mon assiette des yeux et je fais assurément 2 repas copieux par jour (midi et soir).
mes prises médicamenteuses obligatoires n'arrangent en rien mon appétit.
imc reste à 18.5
www.imc.fr


http://a21.idata.over-blog.com/1/96/34/77/assiette-gourmande.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire