BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

vendredi 31 décembre 2010

dans l'attente angoissante de nouvelles de mon oncle

sans nouvelles de lui depuis 3 jours
il ne répondait pas au téléphone
mort ou vivant?
mon père est parti avec la clé...
on attend!

3h plus tard, mon père est revenu, rassurant et rassuré et en colère à la fois.
E. était affalé dans son fauteuil incapable de se lever, soit disant sourd à la sonnerie du telephone.
mon oncle et mon pere ont regarde l'etat de la maison et notamment des sanitaires : wc, sdb et cuisine qu'ils avaient nettoyés de fond en comble durant son hospitalisation ( pour dénutrition et deshydratation, à moitié mourant) = tout etait redevenu insalubre à souhait.

le pire c'est qu'il a dilapidé l'héritage de ma grand-mère 3600 eur mi-dec et reste 400 eur. il sera incapable de payer ses loyers. du coup quel sera son sort à la fin de la trêve hivernale!il va être expulsé?!
bref des soucis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire