BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

jeudi 30 décembre 2010

finalement à quoi ça sert de poursuivre sur cette voie?

"Que s'éteignent toutes les lumières
car depuis toi je suis aveugle
Alors malgré le temps qui passe
L'amour, les hommes qui me chassent
Moi dans ma tête y en a que pour toi
je marche sur tes traces quoi que je fasse
Je rends à l'être aimé
Ses lettres de noblesse
Où que tu sois sur la planète
Je t'adresse ce SOS "
Diam's


mais cela t'est égal, des plus belles paroles aux plus stupides,
quelles qu'elles soient, aucune n'atteint le seuil de ton coeur insipide
seule ta raison guide tes choix, même les plus insensés
ceux qui te feront regretter, le visage fletri et les yeux pour pleurer.


alors je prefere me laisser mourir d'amour, de beaux souvenirs entre une Alienor et son Troubadour, partis en terres normandes.
peut etre qu'on aime qu'une fois.
F.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire