BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

lundi 11 octobre 2010

quand j'y pense dans un mois...

je serai une femme divorcée, pour les UN AN de mariage ! le COMBLE.
je ressasse le traumatisme de ces derniers mois
l'abandon de certaines personnes
je ressasse, je cogite et je me demande ce que j'ai bien pu faire de mal !

je ne comprends toujours pas :(

Je suis triste, sensation d'échec.

cependant la vie continue, j'ai passé des coups de fils administratifs pour avoir les pass Navigo gratuits auxquels j'ai droits grâce au RSA pour les puces et moi, j'ai réservé deux consoles DS d'occasion pour Noël pour mes filles ainsi que des petits chevaux Barbie.
j'ai refait ma demande d'acte de naissance pour le divorce et je vais recevoir une copie d'avis d'impots pour la CAF.

Il n'y a rien de plus de chiant que de faire des papiers!!!

bref que du déprimant ce matin malgré le soleil automnal qui pourrait m'arracher un sourire ...en vain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire