BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 5 octobre 2010

help je n'ai plus rien sur mon ordi

je n'ai plus Msn

je n'ai plus Itunes : il ne veut pas s'installer ( je l'avais encore hier) car je n'ai pas ce putain de quickTime de merdeuuuuh

Mais quand j'installe QuickTime ce connard d'ordi qui va finir par faire du basejump, me dit que j'ai déjà une version plus récente de QuickTime!!!!!!!!!


il se paye ma tronche ou quoi!





pour Msn j'ai désinstallé, réinstallé, puis me dit que je ne peux pas désinstaller....

donc je restaure du coup je suis obligée de TOUT recommencer mon opération Itunes et Cie qui de toutes façons ne fonctionne pas!!!!
putains de musiques sur mon putain de lecteur mp3.

je craaaque là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire