BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mercredi 20 octobre 2010

comment ose-t-il le monstre?

il ose me dire que sa vie est gachée à cause de mes "soit-disant" accusations de VIOL conjugal , mes "élucubrations"et qu'il ne doit presque plus lever le petit doigt même pour courtiser une femme!!! que tu es FICHE.
soit disant il ne veut pas que je vienne chercher le lit superposé des enfants seule car je serai capable "encore d'inventer des histoires pour le compromettre"
il me dit que je l'ai foutu dans cette merde à cause de mon "affabulation de viol qu'il n' a pas commis"

et moi ma vie elle est comment connard? mon corps qu'est-il devenu? tu te l'es approprié comme on arrache l'ecorce d'un arbre et qu'on l'entaille au couteau jusqu'a faire couler sa sève. mon corps est souillé, il ne m'appartient plus.

mon âme est salie par des pensées terrifiantes, je vie dans la peur, je dors bercée par mes cauchemars, je suis une survivante face au déni de son bourreau, incapable de faire le deuil de cette situation.

j'essaye de retrouver un semblant de dignité, de la force pour continuer à être une mère, de manger pour ne pas disparaitre. ma vie est contrôlee par une camisole chimique permanente. je n'ai jamais fait autant de TS que depuis que j'etais avec toi, toi et ta jalousie maladive, toi et tes besoins de reconnaissances sexuelles permanentes pour te prouver que je t'aimais.

le 1er viol c'etait en nov 2007 au retour de notre voyage a saint marin. tu a craqué ma boité mail et vu un echange de mails entre G et moi , mail dans lequel je parlais de nous et en signat une phrase nostalgique personnelle, et tu croyais que je ne t'aimais pas. A 3h du matin tu m'a reveillée en me balancant l'ordinateur portable à la figure, tu criais, et pour te prouver que je t'aimais tu m'a forcee. tu m'a parler vulgairement : c'est avec moi que tu vas baiser, je vais te prendre, ce sera la preuve que tu m'aimes, si tu ne veux pas tu degages tout de suite....
je ne voulais pas...tu criais pas...tu commencais à reveiller mes filles...pour nous foutre dehors...meme ton fils s'est reveillé!
alors j'ai cédé...
tu m'a violée.
le lendemain, j'ai parlé de viol, tu etais en colere, alors j'ai oublié.

aujourd'hui je n'oublie plus, je n'oublierai jamais, ni ce nov 2007 ni tout ce mois de juin 2010 ni ce retour de chez Chloé....

tu as de la chance que je n'ai pas porté plainte. Juste une main courante qui t'a couté une garde à vue et un non lieu du Procureur.
alors je dis heureusement que tu es fiché car tu es dangereux.

2 commentaires:

  1. Tu aurais du porter plainte. C'est un prédateur et vous avez des FILLES n'oublie pas ... Mon pere aussi a violé son ex femme, et apres, il m a violée MOI sa petite fille...

    RépondreSupprimer
  2. Ne te laisse pas faire ! Courage ! Ca me fous la rage de lire ca.

    RépondreSupprimer