BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 26 octobre 2010

je ne veux plus y aller meme pour travailler! le 93 c'est Beurk

pourquoi le Pôle Emploi s'évertue à m'envoyer des offres de travail qui se trouvent dans le département 93
je ne veux plus y aller là-bas., ni pour travailler, ni pour vivre ni pour rien d'ailleurs, juste déposer une fleur sur la tombe de mes défunts grands parents enterres à La Courneuve.

en plus ce ne sont pas les villes les plus sympas qu'on me propose : Bondy, Villepintes...

Non merci.

donc, pour la énième fois, j'ai refais mes critères de sélection en choisissant le Val de Marne et Paris.

on verra bien si je reçois des offres plus alléchantes car pour le moment ce n'est pas folichon.

http://bernard.versio.fr/images/20080114205421_img_8319.jpg

1 commentaire:

  1. A savoir que j'ai vécu 20 ans dans une cité pourrave de Bobigny voilà pourquoi je ne veux plus y aller!

    RépondreSupprimer