BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 3 août 2010

pourquoi?

pourquoi un pedophile m'a montrée ces photos immondes et a voulu me kidnapper quand j'avais 10 ans?
pourquoi le petit vieux du rez de chaussée a été assassiné sans que je n'ai rien entendu alors que j'habitais au 1er?
pourquoi ai je toujours eu ce sentiment de solitude en moi?
pourquoi ai-je voulu me tuer à 18 ans?
pourquoi le pere de mes jumelles m'a lâchement abandonnée alors que j'etais une bonne mere et une bonne femme?
pourquoi me suis je tant torturée ?
pourquoi m'a t-on réanimée en mai 2009?
pourquoi mon mari m'a violée?
pourquoi je fais des cauchemars atroces d'inceste ou de pedophilie?
pourquoi mon ami me rejette quand j'ai besoin de lui? pourquoi?

qu'ai je fait de mal pour mériter autant d'obstacles si difficiles sur mon chemin?

pourquoi?

2 commentaires: