BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

vendredi 30 juillet 2010

Mes filles?

pourquoi je n'en parlerai que peu de fois?!
car elle sont mon joyaux, mon soleil, ma peau, mon oxygène
elles sont ce qu'il y a de plus précieux au monde
elles sont mon secret, mes rires, mes colères parfois
elles sont mon défibrillateur permanent
leurs petites mains, leur sourire, le vert d'eau de leurs yeux magnifiques me rappellent à la vie comme une grande claque dans la gueule.
Leurs " je t'aime maman chérie" "c'est toi la plus belle, maman " " câlin maman" ont une valeur inestimable que ce serait salir leur image que de parler d'elles ici sur ce blog.

elles sont mon secret, mes petites jujus, mon trésor caché, que seuls ceux qui le méritent ont le droit d'approcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire