BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

samedi 28 août 2010

de retour de vacances

je suis partie avec mes soucis
je les ai baladés tranquillement
j'ai tenté de les occulter un tant soit peu
puis je suis rentrée avec!

G. fait toujours le sourd-muet
V. se complaît dans le dénie
P. fait le pingre et me traite de lâche et de mesquine quand je lui parle de révision de PA
Mon père manque de tact et me fait comprendre que je suis de trop puis s'excuse
Mes filles sont infectent
Quant à moi je nage dans les papiers administratifs en tous genres.

je me sens seule, triste et seule
alourdie d'un fardeau quotidien qui me pèse de plus en plus
je perds mes forces et ma volonté
je n'ai pas retrouvé le sourire, ce sourire qui illuminait mon visage.
désormais il n'en reste que des traces photographiques.

l'avenir me fait peur, si avenir il y a.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire