BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 18 janvier 2011

va-t-il me laisser tranquille?

pas moins de 15 mails reçus ce matin postés hier entre 23h43 et 00h12 pour me dire que je lui ai pourri sa vie, que j'etais la pire des salopes, que j'ai vendu mon cul sur internet, même moi je n'y ai pas pensé, à mediter, que je l'ai diffamé partout! que je ne l'ai jamais aimé, qu'il se demande pourquoi je l'ai épousé, que je n'ai fait que le trompé etc etc etc et qu'il aurait du porter plainte!
que à cause de moi il a failli se retrouver en taule! je lui ai rappelé que le viol etait un crime passible d'emprisonnement donc que c'etait normal!

j'ai refais une mise au point sur le "portage de plainte" :-)
que j'avais des personnes pretes à temoigner et pas lui et ca sur des faits qui remontent à 3 ans!
vivement le 5 mai 2011.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire