BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mercredi 5 janvier 2011

mercredi : journée des enfants, journée grrrr

bah journée de merde
no comment: jujus infernales
migraine

sms assassin de GV dès 9h ce matin. Il n'a toujours pas compris.

petite note positive : ma cmu-c est acceptée et enregistrée!

secu fermée le seul jour où je me decide à sortir, par la force des choses car je n'avais plus d'AD, d'ailleurs l'effet de sevrage immediat s'est fait sentir au cours de la journée. heureusement que mon pharmacien peut mettre à jour la carte vitale!

autre chose : mail de l'avocate quie ne veut pas en foutre une ramée et decrocher son téléphone et appuyer sur les touches pour appeler le TGI afin de savoir si mon AJ est acceptée. Elle veut ses thunes la connasse. si on a une date de jugement c'est que l'AJ est acceptée c'est elle qui me l'a dit. elle se demerde avec ses papiers. Moi je ne raque pas.
on sent comme une note de colere là non?

bref je vais ben tout va bien, vivement demain. RV 10h30 chez le coiffeur. Je coupe TOUT.

et puis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire