BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

vendredi 7 janvier 2011

mais qui lit mon blog?


qui que vous soyez


MERCI


laissez moi un com apres votre passage, ça me fera toujours plaisir.
Presentez -vous ;-)


3 commentaires:

  1. moi je le lis, mais je peux te dire que c'est une vraie galère pour mon bas débit ! et pour l'afficher, et pour mettre un com !!!

    en plus y a pas moyen de s'abonner pour recevoir les notifications de nouveau billet, donc j'ai du mal à suivre... tu peux faire quelque chose pour ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis une docti girl.

    Bon courage !
    Très jolie coupe !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Stéphanie,
    Je viens de découvrir le blog après avoir vu un com sur le mur de Franck Thilliez ;-)
    Et au fait : joyeux anniversaire !!!!
    Bonne journée ☺
    Amitiés,
    David

    RépondreSupprimer