BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

lundi 17 janvier 2011

Mauvais départ et difficile arrivée.

6h45 Reveil 1 fois
6h47 réveil 2 fois
6h49 reveil 3 fois
... réveil 5 fois
7h20 Fanyyyyyyyyyy faut se lever, rhalalaaa je n'ai pas vu l'heure nous sommes en retard!
je regarde mon téléphone portable, qui lui avait cessé de bipper, et effectivement, l'heure était bien avancée, les jujus toujours au fond de leur lit douillet et moi aussi!

activation mode"benny hill" hop hop hop, je réveille les puces, ma mère prépare les cafés au lait, car ces demoiselles hautes comme 3 pommes, boivent du café au lait le matin! Out le le gros Nesquik depuis très longtemps! Cracottes pour Chloé, biscottes pour Noémie et tartines grillées et médocs pour moi.
Hop hop hop, nous sautons dans nos vêtements, un petit pipi et vite dans la voiture, je mets le turbo de ma vieille Picasso et .... arrivée à l'heure comme des fleurs fraîches à l'école.

Le reste de la journée s'ecoule doucement mais sûrement.

Mais repas "bars de fer" avec Noémie encore et toujours. Non seulement, elle n'a pas mangé les succulentes lasagnes qu'elle a réclamées toute la semaine, mademoiselle n'aime plus, mais n'a mangé qu'une assiette de concombres ce soir! j'ai du lutter sans vergogne pour qu'elle avale un petit bout de fromage et un yahourt chocolat-vanille. Je me desespère des repas de Noémie. Cette enfant NE MANGE PAS! Je lui ai dit franchement que ca m'etait égal, qu'à ne pas s'alimenter elle se retrouverait à l'hôpital avec un tuyau dans les nez et une piqûre dans le bras!
Elle N'AIME RIEN.

et si je montre que ca m'affecte elle va faire expres, maintenant je vais faire la "mauvaise mère"!
A savoir qu'elle fait des crises d'hpogycémie maintenant : suée, maux de tête, pâleur, fatigue intense, besoin de s'allonger!
quant à l'alimentation on ne peut pas dire qu'elle prend exemple sur moi, la miss, car je mange bien à tous les repas, et meme que je grignote, bien que je fasse partie de la catégorie dite "maigre"

Marre d'être soucieuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire