BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 20 juillet 2010

ce soir ce sera stilnox

bien que j'evite à tout prix de les prendre pour dormir, je tourne dans mon lit sans trouver le sommeil et quand je le trouve ce sont les cauchemars qui me reveillent.
aggressivité, violence, viol, malaise....

il est 2h47 ou 5h08, et c'est en sueurs, le coeur en arythmie que je me lève, vacillante pour boire un coup. Je vérifie que ma mère est toujours là et mon chat en train de me suivre à la trace.

La peur au ventre ou la sensation d'être épiée passée je me recouche mais ne me rendors pas.

Puis vient cette irresistible envie de prendre toute la boîte et ne plus me réveiller. mais à quoi bon...

Alors je me rendors au petit matin au son des ronronnements de mon chat qui détecte ma détresse. Puis la migraine, à mon desespoir claironne la dictature de mon quotidien!

F.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire