BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

lundi 21 mars 2011

l'effet papillon _Part II : la fatalité positive


entre theorie plus ou moins scientifique et "cartésienne" comme dit Koan, il faut peut être croire en une fatale destinée qui mène en haut de la montagne, dont l'ascension est est parfois si difficile que le bonheur récolté au final, au sommet, est un exquis sentiment de bien-être!


apres avoir souffert tant d'années dans mon âme et dans ma chaire, je parviens à accepter ces rudes épreuves car la récompense se trouve dans cette faculté humaine à se relever malgré tout.


aujourd'hui je trouve mon ultime présent de cette réaction en chaîne de douloureuses experience dans cette rencontre, cette amour partagée, avec toi, mon Philou Photographe.
Beaucoup de mal pour UN BIEN


ILY

1 commentaire: