BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

lundi 7 mars 2011

ca craint => les souvenirs de Noemie

Je ne sais pas comment expliquer tout ceci, mais la conversation d'hier soir avec ma fille m'a laissée un goût amer.
- maman pourquoi vous n'etes plus amoureux papa et toi
- parce que chéri, on se disputait tout le temps
- mais nous, on était déjà là?
- oui chérie
- mais alors pourquoi, dis moi je veux savoir, tu peux me dire... je veux savoir?
- tu n'as pas besoin de savoir chérie...c"est une affaire d'adultes.
- oui mais vous vous est battus, je me souviens hein, j'etais petite mais j'etais là, c'est vrai!!! tu l'as poussé papa, tu lui as fait mal!!

- mais non chérie, je ne lui ai pas fait mal...

elle avait à peine 2 ans ma puce, c'etait dans la chambre des jujus, il me parlait mal, il me poussait à bout, lui le traitre, lui qui tchattait sur meetic et se tapait des putes au maroc sans protection pendant que je m'occupais des puces...

elle s'en souvient la puce, que dire à cela, elle croit que j'ai fait du mal à son pere.

ca me laisse sans voix! et dans une profonde tristesse, une injustice!

1 commentaire:

  1. pas évident pour eux de faire la part des choses, comme tu dis ce sont des choses d'adultes, donc on ne peut pas leur demander de comprendre comme des adultes alors qu'elles sont petites... malheureusement cette injustice vis à vis de toi va surement durer jusqu'à ce qu'elles comprennent mieux les choses... et après ça vous rapprochera...

    bon courage

    RépondreSupprimer