BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 1 février 2011

l'anorexie infantile? ma Noémie serait-elle atteinte de ce TCA?

maman inquiète au plus degré de l'échelle, ma fille ne mange plus ou quasi plus, manière d'attirer l'attention, oui mais pourquoi, à quel sujet? j'ai tout essayé, tout abordé, de toutes les manières.

le resultat est le même et est préoccupant car elle perd du poids, a perdu 500g en 2jours. Pour une enfant de 6 ans c'est trop.

elle est en insuffisance pondérale selon imc.fr


elle n'est pas bien épaisse ma puce. nous avons rendez-vous ce soir chez le médecin pour savoir quelles mesures prendre. c'est dur d'être impuissants comme ca. que veut-elle me dire ma puce en ne mangeant pas?
elle est pourant pleine de vie, elle travaille bien, ses dessins sont colorés et joyeux...
à suivre donc.

1 commentaire: