BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

jeudi 24 février 2011

allelluia

septembre, octobre, novembre...ZzzzZzZZzzzzzzz.....24 fevrier 2011 je regarde mon compte en banque et que vois-je !!! Ouch !


L'Allocation de Rentrée Scolaire versée par la CAF !


il n'est jamais trop tard comme on dit, je n'y croyais plus. je l'avoue, et fatiguée de réclamer et pleurer des sous je ne voulais pas continuer à relancer cet organisme qui semblait favoriser d'autres familles que je ne citerai pas.... je me comprends, et je suis certaines que d'autres me comprennent aussi :D

2 commentaires:

  1. comment ça se fait ? t'as changé de situation en cours d'année ? parce que moi je l'avais toujours en août... enfin, maintenant je l'ai plus, de toute façon !

    RépondreSupprimer
  2. oui a cause du divprce en cours et srparation en juillet dernier!!!

    RépondreSupprimer