BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

mardi 2 novembre 2010

Novembre : planning de ministre

les festivités halloweenesques passées, très inaperçues d'ailleurs, novembre commence dans la froideur et l'humidité de l'automne.
les horloges ont reculé d'une heure, il fait nuit tôt, trop tôt.
la visite à nos morts rendue, les bras chargés de chrysanthèmes tricolores pour orner les tombes sombres et tristes, gravées à la lettre d'or, nous retournons à nos occupations.

les enfants sont rentrés de chez leurs grands -parents, la rentrée se faisant doucement sentir! jeudi matin c'est reparti pour les aller-retours, cartable au dos et devoirs le soir.

jeudi apres-midi : dernier rv avec le fameux kiné, the last chance !

jeudi soir : 1er rv avec l'avocate pour le divorce.

ensuite reprise de la thérapie de groupe, des rv chez la psy, des mises à jours des papiers administratifs...

faire les lettres au Pere au Noel, remplissage de la hotte du Pere de Noel

chercher du travail à mi-temps ou en CDD

essayer d'aller au cinema

rencontre des mamans et papas solos prévue!

si ça ce n'est pas un emploi du temps de ministre!!!!

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjNpyN_BOZnyuP16qZusQwGGesO0rcuVAqL5coPei7EbJ8isSDxcNt5n4izw_X1XoWe-PwmKv8QyBnsNTcB0ELxp2Ya7-AW_iTroo4IP5z1QOd3rkU5yXqVst3L8aIFv7iqcjIbkkTMSwhJ/s400/BureauDeSarkozy.JPG

1 commentaire:

  1. je tien a me faire pardonner d'avance pour mes fautes d'ortaugraffe, ( j'ai remarqué comme sa a l'air d'etre important pour toi les beaux écrits, mais j suis vraiment une bille et j'ai vraiment du mal a faire des éfforts la dessus, plus le langage sms qui n'arrange en rien ).

    j suis tomber sur ton blog par hassard ( en cliquant sur le lien, sur un message sur docti, depuis j'ai fermer la page et je vois pas comment je pourrai retrouver ton compte) bref, pour dire que dès le premier billet lue, j'ai été captiver par ton écriture du coup je les ai tous lue, j suis vraiment faciner, jaimerai te retrouver sur docti, re voila mon pseudo clementinealice

    RépondreSupprimer