BLOG A DEMENAGE

mon blog a demenage :
www.lemondedalidaq2.canalblog.com

vendredi 19 novembre 2010

je reviens à mes amours premieres

j'ai délaissé un peu mon blog ces derniers temps. j'avais tant à faire et je m'étais créé une page facebook où j'ai retrouvé beaucoup d'anciennes amies. J'ai pu renoué un contact social et ce fut bien agréable. cependant écrire me manque. je sens une grande frustration en moi.je vomis les mots comme une une indigestion.
les papiers du divorce sont terminés. j'attends maintenant l'acceptation de mon aide juridictionnelle pour enfin avoir le rendez-vous au tribunal et signer enfin l'acte final de mariage raté.
j'ai déjà tourné la page et fait mon deuil petit à petit de ce mal fait dans mon âme et dans chair.
j'ai aussi terminé tous mes papiers administratifs sauf 1 : la cmu-C, arf, je n'aime vraiment pas ça.

je me suis aussi fourvoyée dans mes désirs sentimentaux. je suis déçue certes que monsieur B. ait une petite amie. malgré mes tentatives diverses pour l'approcher ce sera vain et frustrant pour moi donc je laisse tomber. il me plaisait bien.

je viens également d'être grandement déçue par un ami d'enfance, JC, que j'avais essayé de retrouver via facebook. c'est bien dans les soucis qu'on s'aperçoit que nos amis ne le sont pas vraiment.

je ne vais pas laisser ces mauvais parasites détruire mon moral.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire